Partners

They trust us, we trust them!

Nous vous recommandons ces partenaires pour la qualité de leurs produits et leur éthique : ils privilégient la qualité, la confiance et la fidélité. Ils respectent leurs consommateurs comme leurs producteurs.

These companies use our génépi to create their products.

Distillerie Favier

Established in Tallard (Hautes-Alpes), Distillerie Favier offers various liqueurs and spirits. Their Williams pear eau-de-vie and their génépi liqueur are particular highlights of their production.

Bigallet

Founded in 1872, Bigallet specializes in concentrated fruit syrups and liqueurs. We've been working with them for years and are their exclusive supplier for their organic génépi line, which has been awarded at the Concours général agricole 2019.

Mountain Spirit Fabrik

Mountain Spirit Fabrik is a craft distillery located in Briançon (Hautes-Alpes). They offer organic products exclusively: larch, vervain and thyme liqueurs as well a several unique creations. Their iconic Génépi des Alpes IPG is crafted with our génépi.

Artez

Located in Artez (Landes department), Artez offers a very high-quality range of absinthe, pastis and bas armagnac.

Sentiers des Alpes

Since 2016, Sentier des Alpes offers a wide range of alpine products, from soap to scented candles, perfume or herbal teas. Our génépi can be found in many of these products, for example in a mint and génépi soap.

GAEC d'Eïbans

Aurélie is a sheep farmer in Vallouise (Hautes-Alpes). She makes her own cheeses and wool rugs. She uses our génépi to offer truly unique sheep milk yoghurts!

Our génépi is also used in beers, wines, sheep milk cheeses and goat cheeses produced in our area.

Nos partenaires

Ils nous ont fait confiance, nous leur faisons confiance !

Nous vous les recommandons pour la qualité de leurs produits et leur éthique : ils privilégient la qualité, la confiance et la fidélité. Ils respectent leurs consommateurs comme leurs producteurs.

Ces entreprises utilisent notre génépi pour élaborer leurs produits...

Distillerie Favier

La distillerie Favier, installée à Tallard dans les Hautes Alpes, propose des liqueurs et des alcools divers, et plus particulièrement une eau de vie de poire williams et une liqueur de génépi, de très grande qualité.

Bigallet

Fondée en 1872, la maison Bigallet est spécialisée dans les sirops et les liqueurs. Nous travaillons avec eux depuis de nombreuses années et sommes aujourd'hui leur fournisseur exclusif pour leur génépi bio, primé au concours général agricole 2019.

Mountain Spirit Fabrik

Liquoristerie - distillerie artisanale basée à Briançon, Mountain Spirit Fabrik propose uniquement des produits labellisés bio : liqueurs de mélèze, de verveine, de thym, ainsi que plusieurs créations originales. Leur emblématique Génépi des Alpes IGP est entièrement élaboré avec notre génépi.

Artez

Située à Artez dans le département des Landes, la société Artez propose une gamme d'absinthe, de pastis et de bas armagnac de très grande qualité.

Sentiers des Alpes

Sentiers des Alpes propose depuis 2016 un large gamme résolument ancrée dans son territoire montagnard. Savons liquides et solides, bougies parfumées, parfums d'intérieur, tisanes… Autant de produits dans lesquels on peut retrouver notre génépi, par exemple dans un savon où il est associé à la menthe !

GAEC d'Eïbans

Éleveuse de brebis brigasques à Vallouise, Amélie confectionne toute une gamme de fromages ainsi que des tapis en laine. Elle se sert de notre génépi pour proposer un yaourt unique au lait de brebis et au génépi !

Vous pourrez aussi goûter à notre génépi dans des bières, des vins, où encore dans des fromages de chèvre et de brebis de notre département...